Obtenir de l'aide ou contacter l'assistance Airbnb
Que vous soyez hôte ou voyageur, obtenez de l'aide avant, pendant ou après un séjour.
Contacter l'hôte ou le voyageur
En général, envoyer un message est la façon la plus rapide et la plus simple de régler un problème concernant votre logement ou une réservation. Vous pouvez aussi essayer d'appeler.
Explorer le Centre d'aide
Consultez le Centre d'aide pour trouver des réponses aux questions fréquentes, y compris des infos sur :
Visiter le Centre de résolution
Si vous devez envoyer ou demander de l'argent de façon sécurisée pour quelque chose qui n'était pas inclus dans une annonce, consultez le Centre de résolution. Vous pouvez aussi nous demander d'intervenir si vous avez besoin d'aide pour régler des détails avec votre hôte ou votre voyageur.
Contacter l'Assistance utilisateurs d'Airbnb
Vous avez besoin d'un peu plus d'aide ou vous souhaitez faire une réclamation ?Contactez-nous par e-mail, sur le chat en ligne ou par téléphone au +33 1 84 88 40 00.
Sur le même sujet
- Voyageur
AirCover pour les voyageurs
Chaque réservation inclut AirCover pour les voyageurs. En cas de problème grave avec votre logement Airbnb que votre hôte ne peut pas résoud… - Voyageur
- Voyageur
Si vous rencontrez un problème pendant votre séjour
En cas d'imprévu au cours du séjour, commencez par envoyer un message à l'hôte pour trouver une solution. Il est probable qu'il vous aide à …