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    Quelle est la politique d'Airbnb concernant la collecte de frais en dehors de la plate-forme Airbnb ?

    En règle générale, les hôtes ne doivent pas collecter de frais supplémentaires en dehors de la plate-forme Airbnb, sauf autorisation expresse d'Airbnb.

    Les hôtels et les hôtes connectés à un logiciel peuvent facturer aux voyageurs des frais supplémentaires qui ne sont pas collectés par Airbnb ou utilisés pour calculer les frais de service et les taxes Airbnb. Ces frais sont collectés directement auprès des voyageurs sur un mode de paiement distinct de celui de la plate-forme Airbnb. Les frais sont normalement collectés avant le séjour du voyageur, à l'arrivée ou dans les 48 heures qui suivent le départ.

    Les frais qui peuvent être collectés directement par l'hôte

    Airbnb autorise uniquement la collecte de ces frais s'ils sont détaillés dans la description du logement et inclus dans le décompte du prix avant la réservation des voyageurs.

    • Frais de séjour : : les frais de séjour couvrent souvent le coût des équipements d'un logement, tels que la piscine, la salle de sport ou l'utilisation du wifi
    • Caution : une caution remboursable qui peut être utilisée pour couvrir tout dommage survenant pendant le séjour
    • Frais de ménage : frais facturés une seule fois pour couvrir le coût du nettoyage
    • Frais accessoires : il peut s'agir de frais qui s'appliquent dans le cas d'animaux de compagnie, d'un service de voiturier ou d'un stationnement, d'une navette d'aéroport, etc.
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