Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Obtenez rapidement l'aide d'experts avec l'assistance dédiée aux Superhôtes

    Résolvez les problèmes rapidement et facilement, sans transferts.
    Par Airbnb, le 21 sept. 2021
    Temps de lecture : 2 min
    Date de dernière mise à jour : 21 sept. 2021

    Points à retenir

    • Grâce à l'assistance dédiée aux Superhôtes, communiquez sans effort avec un membre expert du service à la clientèle chaque fois que vous demandez de l'aide.

    • Notre équipe d'assistance aux Superhôtes peut résoudre presque tous les problèmes sans faire remonter votre appel.

    Les hôtes les plus expérimentés nous ont indiqué que la capacité à résoudre rapidement les problèmes grâce à l'assistance à la communauté était essentielle pour maintenir un niveau de qualité élevé. C'est pourquoi nous proposons une assistance dédiée aux Superhôtes. Vous pouvez donc obtenir plus facilement l'aide dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin.

    L'assistance dédiée aux Superhôtes signifie un accès exclusif à notre équipe d'assistance utilisateurs hautement qualifiée, qui s'occupera de votre situation rapidement et efficacement, sans passer par des équipes différentes. Nous déployons cette fonctionnalité par étapes et tous les Superhôtes auront accès à une assistance dédiée d'ici la fin de l'année.

    Entrez en contact avec notre équipe d'assistance utilisateurs la plus qualifiée

    Nous savons que vous gérez beaucoup de choses en tant que Superhôte. Lorsque vous appelez l'assistance, vous avez donc besoin d'une aide rapide fournie par des experts. Lorsque l'assistance dédiée aux Superhôtes sera disponible dans votre zone géographique, nous vous mettrons automatiquement en relation avec un membre hautement qualifié de l'équipe d'assistance utilisateurs, qui pourra vous aider lorsque vous en aurez le plus besoin.

    Bénéficiez d'une assistance sans changer d'interlocuteur

    Notre équipe d'assistance dédiée aux Superhôtes est habilitée à résoudre presque tous les problèmes sans faire remonter votre appel (à l'exception des problèmes de sécurité et des réclamations, qui seront toujours traités par nos équipes spécialisées). Vous échangerez avec une personne qui pourra vous aider immédiatement et vous permettre de trouver une solution, éliminant ainsi la frustration qui peut souvent survenir lorsque des problèmes sont transmis à différentes équipes.

    Échangez avec un être humain

    Lorsque vous bénéficiez d'une assistance dédiée aux Superhôtes, nous vous mettons automatiquement en relation avec un membre de l'équipe d'assistance utilisateurs. Si vous parlez français, anglais, espagnol, portugais, italien ou allemand, cette personne parlera votre langue. Si vous préférez nous envoyer un message, il en sera de même : vous recevrez une réponse d'un membre de l'équipe d'assistance aux Superhôtes qui parle votre langue s'il s'agit de l'une des six mentionnées. Nos réponses ne sont ni automatisées ni traduites.

    Les Superhôtes sont le pilier de la communauté d'hôtes Airbnb. Les voyageurs vous plébiscitent et vous servez d'exemple aux nouveaux hôtes. Nous déployons cette fonctionnalité pour reconnaître votre importance et nous espérons qu'elle rendra votre expérience de Superhôte un peu plus agréable (et plus facile !).

    Une fois que vous aurez eu l'occasion de l'essayer, faites-nous part de vos réflexions et de vos remarques afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Airbnb ne serait pas ce qu'il est sans les Superhôtes, et nous nous efforçons de continuer à trouver des moyens de collaborer avec vous et de créer une meilleure communauté d'hôtes.

    Points à retenir

    • Grâce à l'assistance dédiée aux Superhôtes, communiquez sans effort avec un membre expert du service à la clientèle chaque fois que vous demandez de l'aide.

    • Notre équipe d'assistance aux Superhôtes peut résoudre presque tous les problèmes sans faire remonter votre appel.

    Airbnb
    21 sept. 2021
    Avez-vous trouvé ces informations utiles ?