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    Catherine nous annonce des nouveautés concernant les commentaires, un effort de sensibilisation au développement durable et bien plus encore

    Catherine nous annonce des nouveautés concernant les commentaires, un effort de sensibilisation au développement durable et bien plus encore

    Nous avons tenu compte de vos remarques et apportons des modifications à notre Politique en matière de commentaires.
    Par Catherine Powell, le 22 avr. 2021
    Temps de lecture : 3 min.
    Date de dernière mise à jour : 28 avr. 2021

    Points à retenir

    • Nous avons tenu compte des remarques des hôtes et apportons des modifications à notre Politique en matière de commentaires.

    • Les hôtes peuvent contester les commentaires des voyageurs ayant enfreint notre politique d'interdiction des fêtes.

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ces premiers jours d'avril. C'est le printemps ici dans le sud de la Californie, presque tout semble en fleur et c'est magnifique !

    Je suis heureuse de revenir vers vous avec quelques nouveautés importantes concernant le système d'évaluation sur notre plate-forme. Je sais que les commentaires sont au centre des préoccupations de beaucoup d'entre vous. Je vous donnerai également des nouvelles de notre Conseil consultatif des hôtes, avec notamment l'arrivée d'un nouveau membre, et quelques informations sur nos efforts de sensibilisation au développement durable.

    Politique en matière de commentaires
    Les commentaires sont essentiels au bon fonctionnement de la plate-forme Airbnb. Ils constituent un gage de confiance majeur entre les hôtes et les voyageurs, et la plupart du temps, ils témoignent des qualités incroyables dont vous faites preuve dans votre activité d'hôte, en donnant un point de vue personnel qui renforce encore leur authenticité. Cependant, lorsque le système d'évaluation est mis à mal, le principe d'honnêteté et de convivialité qui est essentiel à la mission d'Airbnb s'érode. Nous connaissons les défis auxquels vous devez faire face et les frustrations que vous éprouvez à l'égard de notre système d'évaluation, et nous nous efforçons de répondre à vos principales préoccupations.

    Nous savons que les commentaires mensongers, trompeurs ou non pertinents sont déplorables et potentiellement préjudiciables sur le plan économique pour vous. Il n'est pas facile d'y remédier ni de régler les problèmes qui en sont la cause. Il n'existe pas une solution simple et unique, mais nous nous efforçons d'améliorer le système.

    L'une des mesures que nous prenons maintenant, en prévision de la reprise des voyages pour la saison à venir, consiste à gérer les incidences entre notre interdiction des fêtes et les commentaires. En tant qu'hôte sur le terrain, nous comptons sur vous et votre communauté pour signaler les infractions à l'interdiction des fêtes. Vous ne devriez pas hésiter à signaler une fête par crainte de recevoir un commentaire négatif de la part d'un voyageur. Nous devons remédier à cette incohérence.

    Interdiction des fêtes et commentaires
    Sur la base des remarques reçues au sein du Community Center, des groupes de leaders d'hôtes et du Conseil consultatif des hôtes, nous avons élaboré une nouvelle Politique en matière de commentaires afin de lutter plus spécifiquement contre les utilisateurs qui ne respectent pas l'interdiction des fêtes. Pour les commentaires rédigés à partir d'aujourd'hui, les hôtes peuvent contester un commentaire laissé par un voyageur ayant enfreint de manière significative notrePolitique relative aux fêtes et événements pendant son séjour. Un ambassadeur de l'assistance à la communauté peut supprimer de votre profil le contenu du commentaire et la note attribuée, sauf si le commentaire contient des informations de sécurité, telles qu'un avertissement pour les voyageurs concernant une discrimination ou un équipement dangereux dans le logement qui pourrait causer une blessure.

    Vous trouverez plus d'informations sur cette nouvelle politique dans notre Centre de ressources.

    Nous tenons compte de vos remarques concernant les commentaires et notre politique en la matière. En plus de cette politique, nous étudions d'autres moyens de recueillir des informations plus exploitables pour vous tout au long du processus d'évaluation. Nous vous tiendrons bientôt au courant. Notre objectif est de créer un climat de confiance entre les hôtes et les voyageurs, et de faire évoluer notre système d'évaluation afin de l'adapter à l'ensemble des membres de notre communauté.

    Dernières informations concernant le Conseil consultatif des hôtes
    Enfin, je souhaite mettre en lumière quelques-uns des accomplissements majeurs du Conseil consultatif des hôtes. Anna, membre du Conseil consultatif, a notamment dirigé ce mois-ci notre stratégie de sensibilisation au développement durable et de promotion des pratiques exemplaires en matière de voyages auprès de notre communauté, juste à temps pour le Jour de la Terre. Vous pourrez faire plus ample connaissance avec Anna dans la Newsletter hôtes de ce mois-ci. Nous avons aussi récemment recruté Pam, un nouveau membre de notre Conseil consultatif. Nous vous reparlerons d'elle dans le courant de l'année et vous tiendrons au courant chaque mois des activités du Conseil consultatif des hôtes.

    Nous sommes conscients que la route est encore longue et nous vous recontacterons sur ces sujets à l'avenir.

    Cordialement,

    Catherine

    Points à retenir

    • Nous avons tenu compte des remarques des hôtes et apportons des modifications à notre Politique en matière de commentaires.

    • Les hôtes peuvent contester les commentaires des voyageurs ayant enfreint notre politique d'interdiction des fêtes.

    Catherine Powell
    22 avr. 2021
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