Marche à suivre
•
Voyageur
Si votre hôte vous demande d'annuler
Si votre hôte vous demande d'annuler
Un imprévu peut survenir et obliger un hôte à annuler une réservation. Toutefois, un voyageur ne doit pas annuler au nom de son hôte.
Marche à suivre si votre hôte vous demande d'annuler
Si votre hôte vous informe qu'il n'est plus en mesure de vous héberger, n'annulez pas votre réservation. Envoyez-lui plutôt un message pour lui demander d'annuler afin de pouvoir prétendre à un remboursement intégral.
Que se passe-t-il si l'hôte annule votre réservation ?
Si l'hôte annule votre réservation avant l'arrivée, vous recevrez un remboursement intégral. Si l'arrivée est prévue dans les 30 jours, nous vous aiderons à réserver un autre hébergement similaire (en fonction des disponibilités et à un prix comparable). En savoir plus sur l'annulation de votre réservation par l'hôte
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Voyageur
Si votre hôte annule la réservation
Si votre réservation est annulée par l'hôte, vous recevrez un remboursement intégral. Si l'annulation se produit dans les 30 jours précédant… - Hôte de logement
Politique en cas d'annulation par l'hôte
Les annulations par l'hôte peuvent perturber les projets des voyageurs et saper leur confiance à l'égard de la communauté Airbnb. C'est pour… - Voyageur
Sécurité des hôtes et des voyageurs
Afin d'assurer la sécurité des séjours, des expériences et des interactions, certains comportements et certaines activités ne sont pas autor…