Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Vérifiez le statut de votre réservation en tant que voyageur

    Le statut de votre réservation vous permet de connaître toutes sortes d'informations, par exemple si tout est confirmé, ou si vous devez effectuer la vérification de votre identité ou laisser un commentaire. Pour le consulter, trouvez le fil de discussion avec l'hôte dans votre boîte de réception, ou rendez-vous dans la sectionVoyages et cliquez ou appuyez sur Afficher plus de projets de voyage, puis sur Afficher les détails.

    Le statut Confirmé signifie que vous avez bien effectué la procédure.Vous recevrez un e-mail de confirmation, ainsi qu'un SMS et une notification push si vous avez activé l'option dans les paramètres.

    Découvrez ce que signifient les autres messages de statut.

    Différence entre réservation instantanée et demande de réservation

    Pour les annonces proposant la réservation instantanée, votre réservation est automatiquement confirmée. Si vous avez utilisé le bouton Demande de réservation, l'hôte dispose de 24 heures pour répondre. Pas d'inquiétude si l'hôte refuse ou ne répond pas : votre compte ne sera pas débité et vous serez libre de réserver un autre séjour. Dans tous les cas, assurez-vous que votre compte est à jour, que vosinformations de paiement sont valides et que vous avez procédé à lavérification de votre identité (certains hôtes l'exigent).

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

    Sur le même sujet