Comment les voyageurs peuvent-ils demander une réservation de mon expérience à une autre date ou un autre horaire ?
Les voyageurs peuvent faire une demande de réservation pour votre expérience pour toute date ou heure qui ne figure pas sur votre calendrier. Ils peuvent envoyer une demande en vous contactant à partir de votre page d'expérience.
Une fois qu'un voyageur vous envoie une demande, vous pouvez consulter les détails de la réservation et décider d'accepter ou de refuser sa demande. Si vous acceptez la demande de réservation, le voyageur recevra un message l'invitant à la finaliser.
Confirmer une réservation
Pour confirmer une demande :
- Cliquez sur Consulter la demande pour vérifier les détails de la réservation.
- Choisissez Calendrier pour accepter la demande ou la Refuser.
- Cliquez sur Voir le créneau pour vérifier les détails de la demande acceptée.
Fonctionnement des réservations confirmées
Une fois que vous acceptez la nouvelle demande d'un voyageur, elle figurera sur votre calendrier. L'expérience sera disponible pour d'autres personnes, à moins qu'il ne s'agisse d'une demande de réservation privée. Si un voyageur vous envoie une demande et que vous l'acceptez, il devra tout de même confirmer et payer pour finaliser sa réservation. Si vous refusez une demande, elle ne figurera pas sur votre calendrier et vous pourrez répondre au voyageur en lui proposant un créneau qui vous convient mieux.
Sur le même sujet
- Voyageur
Demander une autre date ou un autre horaire pour une expérience
Contactez l'hôte pour faire une demande de réservation à une date ou une heure non proposée dans son calendrier. Votre hôte examinera votre … - Voyageur
Rechercher des hébergements
Pour affiner vos options et trouver le logement idéal, utilisez les filtres, consultez les cartes et lisez les descriptions des logements. - Voyageur
Modifier la date ou l'heure de la réservation d'une expérience
Accédez aux détails de votre voyage pour modifier votre réservation.