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Que se passe-t-il si ma demande de réservation est refusée ou a expiré ?

Si votre demande de réservation est refusée par l'hôte ou expire car l'hôte n'a pas répondu sous 24 heures, le montant de la réservation n'est pas débité et vous êtes libre de réserver auprès d'un autre hôte.

Nous demandons aux hôtes de tenir leur calendrier à jour et de répondre aux demandes le plus rapidement possible. Cependant, il arrive que certains hôtes ne puissent pas le faire.

Nous vous recommandons d'écrire à plusieurs hôtes avant d'envoyer une demande de réservation pour vous renseigner sur leur disponibilité et pour toute autre question.

Autorisation de prélèvement temporaire

Lorsque vous faites une demande de réservation, nous pouvons envoyer une autorisation de prélèvement temporaire sur votre mode de paiement. Cette autorisation sera levée et la somme sera reversée sur votre mode de paiement si votre demande est refusée ou expire. Le montant ne sera débité qu'une fois la demande de réservation confirmée.