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    Comment envoyer une offre spéciale à un voyageur ?

    Si un voyageur potentiel vous envoie un message avant d'effectuer une réservation, vous pouvez lui envoyer un prix personnalisé ou une offre spéciale dans le fil de discussion.

    Comment ça marche ?

    Pour envoyer une offre spéciale :

    1. Allez dans votre Boîte de réception.
    2. Ouvrez le message du voyageur.
    3. Cliquez sur Offre spéciale.
    4. Dans la section Sous-total, saisissez le prix que vous souhaitez proposer au voyageur pour son séjour.
      • Le prix doit inclure toutes les nuits de la réservation.
      • Assurez-vous d'inclure les frais de ménage, ainsi que tous les frais pour animaux de compagnie ou voyageurs supplémentaires.
      • N'incluez pas les taxes ou les frais de service (ils seront ajoutés automatiquement).
      • N'incluez aucune caution (elle sera traitée comme d'habitude).
    5. Cliquez sur Envoyer une offre spéciale.

    Si vous avez abordé la possibilité de proposer un autre logement au voyageur, ou de changer les dates ou le nombre de personnes, vous pouvez également inclure ces informations dans votre offre. Si vous souhaitez lui proposer un logement différent, ce dernier doit être publié sur le même compte que vous utilisez en tant qu'hôte.

    Réponse des voyageurs

    Une fois l'offre spéciale envoyée, nous prévenons le voyageur. Le voyageur reçoit alors les informations nécessaires, y compris le nouveau prix avec le détail des taxes et frais de service.

    Le voyageur doit accepter sous 24 heures. S'il accepte, la réservation est confirmée automatiquement.

    Fonctionnement des offres spéciales sur votre calendrier

    Une offre spéciale ne bloque pas de dates sur votre calendrier, à moins qu'elle ne soit acceptée par le voyageur.

    Vous pouvez proposer une offre spéciale à plusieurs voyageurs pour les mêmes dates (et pour le même logement). Nous vous conseillons de faire preuve de transparence avec vos voyageurs potentiels en les informant que d'autres voyageurs sont susceptibles d'être intéressés par ces mêmes dates.

    Résolution de problèmes

    Si le voyageur vous a déjà envoyé une demande de réservation ou a confirmé une réservation, vous ne pouvez pas lui envoyer d'offre spéciale. Cependant, vous pouvez mettre à jour une réservation existante, notamment son prix, en la modifiant.

    Si l'option permettant d'envoyer une offre spéciale n'est pas disponible, vérifiez que les dates de votre calendrier ne sont pas bloquées ou que vous n'avez pas de demande de réservation en attente pour les mêmes dates. Si vous avez une demande en attente de la part d'un autre voyageur, vous devrez d'abord la refuser pour envoyer une offre spéciale.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

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