Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Découvrez la nouvelle liste de réservations que nous avons créée grâce à vous

    Vos réservations sont désormais plus faciles à trouver, trier et gérer.
    Par Airbnb, le 21 août 2018
    Temps de lecture : 3 min
    Date de dernière mise à jour : 5 mars 2020

    Vous nous avez dit que la liste de réservations était un outil essentiel à la gestion de votre annonce sur Airbnb, nous voulons donc nous assurer qu'elle dispose des fonctionnalités dont vous avez besoin. Dans le Community Center, nous vous avons demandés, à vous les hôtes, comment vous utilisez la liste de réservations et quelles améliorations vous aimeriez voir. Nous avons ensuite entièrement repensé la page, en intégrant certaines de vos remarques.

    Voici quelques-unes des améliorations effectuées :

    Un accès plus facile : vous avez été nombreux à nous dire que la liste de réservations était devenue difficile à trouver. Pour remédier à cela, nous avons ajouté un lien direct vers la navigation principale en haut de votre page (à droite de Messages). Désormais, vous pouvez accéder à vos réservations à tout moment, sans avoir à ajouter la page à vos favoris.

    Une meilleure navigation : au fil des années, à mesure que nous avons ajouté des informations à la liste de réservations, il est devenu difficile de trouver rapidement les informations souhaitées. Nous avons donc réorganisé ces informations pour rendre la page plus claire et plus intuitive.

    Les informations les plus importantes sont répertoriées dans les colonnes. Cliquez sur le bouton Détails dans la colonne de droite pour afficher une vue complète de la réservation, y compris le décompte du versement, les voyageurs supplémentaires (le cas échéant), les conditions d'annulation, etc. Nous avons également repensé la page pour faciliter l'impression et la lecture de vos rapports téléchargeables.

    Des fonctions de tri et de filtrage : nous avons ajouté des fonctionnalités de tri et de filtrage pour vous donner plus d'options d'affichage de votre liste de réservations. Vous pouvez désormais afficher uniquement vos réservations en les filtrant sur À venir ou Toutes, et les trier par ordre chronologique. Nous continuerons d'ajouter des fonctionnalités de tri et de filtrage lors de prochaines mises à jour.

    Une liste de réservations téléchargeable : votre liste de réservations est maintenant plus mobile. À la demande générale, nous avons introduit une toute nouvelle fonctionnalité d'export. Vous pouvez désormais exporter l'intégralité de votre liste de réservations sous la forme d'un fichier CSV, que vous pouvez ouvrir dans Excel ou une autre application de tableur.

    Une synchronisation du calendrier plus accessible : la fonction de synchronisation du calendrier est désormais plus facile à trouver dans le menu Exporter en haut à droite de votre liste de réservations. Vous pouvez exporter vos réservations vers n'importe quel calendrier utilisant le format iCalendar, tel que Google Agenda.

    Un menu de suivi renforcé : il est toujours possible d'effectuer des actions de suivi sur une réservation spécifique, y compris les fonctions suivantes : Appeler, Envoyer un e-mail et Annuler. Nous avons déplacé ces fonctions dans un sous-menu auquel vous pouvez accéder en cliquant sur les trois points situés à droite du bouton Détails. Dans ce menu, vous trouverez également le numéro de réservation et les factures avec TVA (le cas échéant), pour toujours les avoir à portée de main.

    Vos remarques en continu : nous souhaitons vous écouter pour continuer à améliorer la liste de réservations. Nous avons donc inclus un module de remarques sur la page. À tout moment, vous pouvez envoyer vos idées pour rendre la liste de réservations encore plus efficace.

    Découvrez bientôt de nouvelles modifications ; nous améliorons constamment la liste de réservations !

    Les informations contenues dans cet article peuvent avoir changé depuis leur publication.

    Airbnb
    21 août 2018
    Avez-vous trouvé ces informations utiles ?